WEEK 10
Bonjour à tous,
Cette semaine j’ai croisé :
@Lebazardannecharlotte et son sweet delphine Morissette, j’aime beaucoup les détails géométriques du haut du sweat c’est peu commun. Bravo Anne Charlotte.
@Muchaboom, et son bash like sublimé avec une dentelle de calais. J’adore la dentelle, et dans le décolleté comme celà c’est vraiment une petite touche très chic. Ce modèle est fait d’après le sew along de conceptu3l.fr. J’en profite pour souhaiter un joyeux premier anniversaire à Leatitia, qui m’a beaucoup beaucoup inspiré lorsque j’ai débuté la couture. D’ailleurs pour fêter cet anniversaire rendez vous sur son blog, une semaine de concours est organisé.
@Twinmum_3 et sa robe georgina, de République du Chiffon un joli modèle, qui a très bien été mis en valeur avec de la dentelle, et du passepoil. J’aime beaucoup la couleur.
Très bonne semaine de couture à tous et à la semaine prochaine.
Alicia