L'ATELIER D'ALICIA

Un peu, beaucoup de couture…

Week 51 – Lolaaa.fr

Bonjour à tous,

Je voulais vous parler aujourd’hui d’un tout nouveau site, qui je pense peu intéresser nombreuses d’être vous, notamment les mamans.
J’imagine que lorsque l’onaà des enfants ont accumule tout un tas de vêtements qui sont général très peu porter, que nos placards débordent de chaussures et de sacs à mains que l’on ne porte plus … , d’où l’idée de crée un énorme vide dressing en ligne pour enfant, mamans mais pas que.

13775546_597815510396845_3792305408448644998_n

Crée un vide dressing en ligne c’est plutôt facile, mais faut t’il encore avoir de la visibilité pour vendre, avoir un paiement sécurisé pour les acheteurs et surtout faire le tri entre ventes sérieuses ou non. Bref c’est assez compliqué et cela prend du temps. Voilà pourquoi Marlène à eu la bonne idée de crée le site LOLAAA.FR qui s’occupe de tout et qui facilitera vos ventes. Le concept est simple il suffit de crée sa mini boutique sur le site (je l’ai fait et cela prend 5 minutes) d’ajouter vos articles et  le site s’occupe du reste, il ne restera plus qu’à envoyer le colis.
Et dans le sens inverse vous pouvez retrouver toutes sortes de bonnes affaires.

capture-decran-2016-12-21-a-09-32-17

Personnellement j’ai cré ma boutique, ou vous pourrez retrouver quelques créations pour bébé, enfant fait main. La boutique est pour le moment vide car je n’es pas eu le temps de coudre quoi que ce soit puisque j’étais en pleine production de cadeau de Noël hand made, mais je peux déjà vous dire que vous retrouverez des petites couvertures, des bavoirs, des capes de bain enfin tout cela dépendra de mon humeur et envie de coudre.
Vous serez tenu informé dans tous les cas.
Si jamais voici le lien direct.

capture-decran-2016-12-21-a-09-33-54

Ce site est pour le moment est uniquement destiné aux particuliers pour les particuliers.
Evidement comme toute plateforme de vente en ligne, une commission de 12% sera retenu par le site, ce qui je trouve est plus que très correct pour le service rendu.
Pour plus d’infos n’hésitez pas à vous rentre sur le site tout est très très bien expliqué.

Lolaaa c’est aussi un blog, où vous pouvez échanger sur tous les sujets, maman ou pas.

Je trouve le concept très sympa, bravo Marlène et longue longue vie à Lolaaa

Et pour moi, ma première résolution de 2017, faire du tri dans mes placards, pour me débarrasser de ce que je ne porte plus pour pouvoir m’acheter pleins de nouveau tissu…..

Belle journée.
Alicia

13680021_603666193145110_7133105927103729612_o


Vous pouvez retrouver Lolaaa sur :

Facebook

Instagram

Ma boutique en ligne : L’Atelier d’Alicia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 21 décembre 2016 par dans Divers, et est taguée , , , , , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez 1 289 autres abonnés

Instagram

🖤 s u n d a y m o o d🖤 #latelieralicia #blogcouture #cousumain #handmade #blousedahlia #dessinemoiunpatron #folkandfabric #mood #mode #blogger #lausanne #ikks #blogcouture #sewingblogger #faitmain #aw17 #november Merci pour vos mots si touchant 🖤 Bon week end a tous 🖤 #latelieralicia #blogcouture #cousumain #handmade #blousedahlia #dessinemoiunpatron #folkandfabric #mood #mode #blogger #lausanne #ikks #blogcouture #sewingblogger #faitmain #aw17 #november 🖤 Après un long silence vous pouvez retrouver ma nouvelle blouse chouchou sur mon blog (lien dans ma bio) 🖤 blouse dahlia @dessinemoiunpatron dans le magnifique tissu de @folkandfabric 🖤 belle journée à vous #newpostontheblog #iamback #latelieralicia #blousedahlia #folkandfabric #dessinemoiunpatron #blogcouture #sewingblogger #suisse #lausanne #mood #mode #automnehiver #aw1718 #merci —
%d blogueurs aiment cette page :