L'ATELIER D'ALICIA

Un peu, beaucoup de couture…

Coup de coeur Instagram : Week 39

WEEK 39

 

Bonjour à tous,
Cette semaine, dans la sélection de la semaine on retrouve bien évidemment :

 

image1
@desideesparmilliers, avec sa petite robe dans les tons de gris foncé avec un col claudine et un passepoil un peu rosé pailletté si je ne me trompe pas. Bref super détails !! Bienvenue Camille dans la team des passepoils addicts 😉
@hokieliz07, superbe combi de chez Named Clothing, j’adore toutes ces coupes qui font que cette combi ne ressemble à aucune autre. Et Liz la porte vraiment très bien !
@juls_jf avec son beau top Tilda de la Maison victor de mars/avril 2015, très jolie couleur, et les détails au dos sont parfaits. Je vous invite à aller sur son blog pour voir plus de photos de ce Tilda très réussi.
Et pour finir
@point.barre c’est un compte que j’ai découvert hier soir et j’ai été agréablement surprise, toutes les créations de Sabine sont présentées sur des dessins. C’est vraiment bien fait, donc voici mon nouveau compte chouchou de la semaine !

 
Très bonne semaine à tous, à très très vite.
Alicia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Information

Cette entrée a été publiée le 21 septembre 2016 par dans Divers, et est taguée , , , , , , .

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Rejoignez les 1 481 autres abonnés

Instagram

Il n’y a ici aucune image Instagram.

%d blogueurs aiment cette page :